Commercialement, le concept est simple mais vraiment intéressant. Il consiste à rémunérer une personne lambda pour tenir un blog au service et dans l'intérêt d'une marque.
L'idée provenant de la marque The Kooples (qui a bâti sa notoriété sur le concept du "couple stylé"), le blog est évidemment tenu par ... un couple. Margaux et Warren, "en couple depuis 2 ans", postent régulièrement des photos et des vidéos très bien travaillées dans lesquelles ils apparaissent habillés, pour l'essentiel avec des sapes conçues par The Kooples.
Le couple étant évidemment "ultra-stylé", le blog devient une vitrine de choix pour la marque qui possède désormais plusieurs boutiques sur Paris. De leur côté, les 2 tourtereaux y voient évidemment un intérêt puisqu'ils sont payés et "habillés" par la marque. Dès lors, tout le monde est gagnant.
Pour en voir plus, visitez le blog de Margaux et Warren.
par T.G.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire